Affichage d'un seul post
Ekhko
Merci encore pour vos messages.

Certains d'entre-vous ont des invitations en attente.
Je refuserai sans doute tous ceux qui ont des profils masqués ou ne mettent pas un petit mot dans l'invit ou sous mon image ici ou sur mon mur, pour expliquer le pourquoi. J'aime bien savoir qui j'accepte :) Et pour les invitations encore en attente, j'accepte au fur et à mesure, c'est surtout pour prendre le temps de discuter posément avec tout le monde. 

Marie/Olivier, merci, et je continuerai nos discussions avec un plaisir que je sais partagé.
Save53/CathyO : merci, ce monde étrange ou magique parle ma langue, je ne me sens pas vraiment dépaysée.
Good Girl : On s'est déjà échangé quelques mots qui m'ont l'air prometteurs, et très sympas, j'ai hâte de voir la suite de nos échanges.
Genderbender : je considère votre invitation. J'ai comme l'impression que vous avez beaucoup de questions ou de reflexions. Donc je répondrai à votre invitation quand j'aurai un peu de temps libre devant moi pour discuter.
Mr Michel : Je suis contente que la présentation vous ai plu. J'aime écrire, partager et voir que c'est apprécié. Peut-être qu'il y aura d'autres participations dans des groupes, sur le forum ou sur mon mur, ce sera toujours accompagné d'un peu de lecture :)
Maître SADE : Merci pour ce que vous me dites. J'espère que ce souhait se réalisera.
Et, enfin, M33, merci à vous aussi pour l'expression de votre enthousiasme. 

Vos retours sont chalereux. Que ce soit ici ou ailleurs, j'espère que les échanges que nous aurons le seront tout autant.

Dernière modification le 24/01/2025 03:19:46 par Ekhko.
2 personnes aiment ça.